Emilie assistante web
Emilie assistante web

Qui suis-je ?

Si tu veux en savoir plus sur moi, tu es au bon endroit !

Moi c’est Emile (mais tu le sais déjà) , avant de te parler de mon parcours, je préfère crever l’abcès tout de suite : OUI je suis instable capillairement parlant!

 

Maintenant que nous avons parlé de mes colorations de cheveux, passons aux choses sérieuses.

Après ma formation en commerce, mon premier amour, j’ai travaillé dans la grande distribution pendant plus de 10 ans, j’étais au contact des clients et il faut dire que c’était cool … Bon forcément quand il y en a un qui n’était pas super content c’était moins drôle !

Ensuite j’ai fait une pause pour avoir 2 magnifiques enfants, et j’ai repris le chemin du travail mais cette fois comme assistante administrative et commerciale. J’y ai appris beaucoup sur la partie « paperasse » d’une entreprise.  Mais il me manquait quelque chose.

En 2020 , un nouveau bébé pointe son petit nez !

C’est là que j’ai décidé de me lancer en tant qu’assistante e-commerce, pourquoi? Parce que le côté contact avec le client me manquait, parce que la partie assistanat me passionne, j’ai donc cherché comment allier les deux et voilà comment est née mon dernier bébé : Vibrations Digitales

Pourquoi Vibrations Digitales?

Tu vas me dire mais Emilie pourquoi ce nom ? Prends un café je t’expliques.

Pour le « Digitales » tu auras compris puisque je suis assitante e-commerce , donc sur le web !

Pour le « Vibrations » c’est pour les vibrations sonores, parce que je ne passe pas une journée sans musique (et que chacun se mette à chanter…bon on est pas là pour ca) .Et non pour moi une journée sans musique n’est pas une journée productive, il faut de l’ambiance et de l’énergie

Ensuite c’est pour les vibrations solaire et lunaire et leurs effets sur l’Humain.

C’est aussi les vibrations que j’ai pour ce métier et l’alchimie qui est plus que primordiale entre moi et mon client.

 

Vibrations Digitales

« Le seul moyen de prévoir le futur est de le créer. »

Peter Drucker